Rassemblements syndicaux: Photos de Bruxelles, Charleroi, Liège et Namur

=> Lire notre rapport

Bruxelles :

Ce gouvernement thatchérien continue de s’en prendre à nos conditions de vie et a même directement annoncé que le prochain contrôle budgétaire, en juin, sera du même tonneau austéritaire. Sans construire la résistance sociale contre ce gouvernement antisocial, l’avalanche d’attaques se poursuivra. Cet état d’esprit était au cœur de la concentration militante de la FGTB à Bruxelles aujourd’hui. Les orateurs ont annoncé l’organisation d’une nouvelle grande manifestation fin du mois de mai. (Photos: PPICS)

Bruxelles. Rassemblement syndical du 19 avril.

Namur :

Plusieurs centaines de militants réunis à Namur. Stop au 2 poids 2 mesures : entreprises pillées par les actionnaires et Panama Papers d’un côté, attaques contre les travailleurs de l’autre. Il nous faut un nouveau plan d’action ! (Photos: Emily)

Namur. Rassemblement FGTB du 19 avril

Charleroi :

Rassemblement syndical à Charleroi: 1500 personnes, appel à + de mobilisation vers une manifestation fin mai. Très bonne atmosphère, combative. Il nous faut un deuxième plan d’action pour dégager Michel, sa clique et toute l’austérité par la grève ! (Photos: Emily)

Charleroi. Rassemblement syndical du 19 avril.

Liège :

Environ 2500 syndicalistes réunis à liège à l’appel de la FGTB. Atmosphère combattive, grande colère contre les nouvelles mesures antisociales du gouvernement. Il nous faut un deuxième plan d’action pour dégager Michel, sa clique et toute l’austérité par la grève ! (Photos: Nico)

Liège. Rassemblement syndical du 19 avril.

Author

0
    0
    Your Cart
    Your cart is emptyReturn to Shop