Your cart is currently empty!
Placez votre message de voeu de mai dans ce journal !
Partout en Europe, la résistance augmente contre la politique d’austérité destinée à nous faire payer la crise capitaliste. En Afrique du Nord et au Moyen-Orient, la colère contre les conséquences de décennies de politiques néolibérales a pris la forme d’une vraie révolution. Cela ne va pas (encore) aussi loin chez nous, mais il est clair que les années de stabilité sont derrière nous.
Si le patronat, ses politiciens et les médias traditionnels parlent de la crise au passé et d’un retour de la croissance, il est clair pour une majorité d’entre nous qu’il ne s’agit que d’un retour de la croissance des profits pour une poignée de managers et d’actionnaires. Nous, nous sommes sensés continuer à payer la crise par des licenciements massifs ou des attaques contre nos conditions de travail et de salaire. Mais, partout dans le monde, les jeunes et les travailleurs sont toujours plus nombreux à commencer à s’organiser pour lutter contre l’arrogance et la dictature du profit.
Lutte Socialiste se veut le relais de ces luttes et fournit en même temps une série d’arguments pour contrer la logique néolibérale dominante. Notre mensuel ne dépend pas de gros sponsors et ne bénéficie que du soutien de nos lecteurs et de nos sympathisants. Le meilleur moyen de s’assurer que cette presse réellement socialiste puisse vivre, c’est donc de vous-même participer à ce soutien, y compris financièrement!
Chaque année, à l’occasion du 1er mai, vous avez la possibilité de nous aider en présentant vos voeux, vos encouragements, vos messages de lutte ou en faisant éventuellement connaitre votre commerce dans l’édition de Lutte Socialiste du mois de mai.
Vous voulez placer un voeu de mai dans notre journal? N’hésitez pas et envoyez nous votre voeu à redaction@socialisme.be avant le 15 avril. Vous pouvez payer via notre compte n°001- 3907596-27 avec comme mention “voeu de mai”.
Soutenez-nous !